Messages des Maitre Dauphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages des Maitre Dauphins

Message  sylvain le Jeu 15 Mai - 18:02

voici le message des maitres dauphins ,
bonne lecture



Bienvenue humains,
nous sommes heureux de pouvoir communiquer avec vous directement et de remercier certains d'entre vous pour l'aide qu'ils apportent au royaume animal.

Notre royaume est un royaume très particulier.
Le royaume aquatique est un royaume particulier qui n'a pas les mêmes intérêts, qui n'a pas les mêmes missions que le royaume terrestre.
Dans le royaume aquatique il y a différentes espèces, différents choix de vie de ce domaine animal.

Il y a tous les poissons qui offrent leur vie pour nourrir les hommes en sacrifice, et sachant que l'énergie se renouvelle toujours il n'y a pas de mort.
Car le monde animal connaît la puissance de la vie, connaît la puissance de la continuité, il y a donc pas de souffrances telles que vous pouvez l'imaginer, car ce qui vous rend malheureux, ce qui vous rend triste, c'est l'importance que vous donnez à la souffrance, à l'attachement.

C'est ceci qui peut vous rendre heureux ou malheureux.
Le monde animal à choisi en conscience de venir s'incarner pour aider les hommes à évoluer et à évoluer de la même manière.

Cependant, dans ce monde il y a des maîtres comme nous sommes, maîtres spirituels qui sommes venus aider des couples, des couples de dauphins qui choisissent de venir travailler directement sur l'ADN des humains pour réveiller leur mémoire stellaire, pour réveiller leur mémoire cristalline.
Il est donc important, que de plus en plus, les candidats à l'ascension se mettent en communion avec nous, se mettent en communion avec le monde des dauphins éveillés , afin de retrouver une puissance intérieure, de retrouver leur mémoire stellaire, et la possibilité de respirer aussi dans un monde différent, de vivre, de s'adapter au monde de l'eau, au monde des sentiments.
Vous pouvez méditer devant un portrait, devant un poster qui représente des dauphins.
Vous pouvez aussi aller directement, lorsque vous le pouvez, nager avec les dauphins.
C’est une expérience extraordinaire si vous la faite en conscience car nous sommes en certains dauphins.

Nous ne sommes pas exclusivement dans deux dauphins, il faut que vous compreniez que notre esprit peut s'incarner dans divers couples de dauphins.
Si vous désirez faire ce choix de venir nager avec nos frères, appelez-nous en conscience, appelez Zéta et Zépo.
Notre énergie viendra à vous et vous aidera à travailler au coeur même de votre ADN.

L'amour que nous portons pour votre peuple est immense, nous désirons communiquer avec vous, mais comme toujours, il y a des hommes qui manipulent nos frères de manière destructrice, qui les emprisonnent aussi pour la gloire.
Nous jouons, nous sommes perpétuellement en train de jouer pour réveiller en vous le jeu intérieur du je, le jeu de l'amour.
Accueillez-nous dans votre coeur, et vous aurez de grandes transformations.

Nos amis les animaux terrestres ont choisi une autre forme d'expression, pour vivre l’air, pour vivre les pensées des hommes.
Nous vivons les sentiments, ils vivent les pensées.

Vous êtes entourés d'animaux et ils ressentent vos pensées, ils comprennent vos pensées avant de comprendre vos mots.
C’est pour cela que certains animaux, surtout ceux qui sont les plus près de vous, ont des attitudes qui peuvent vous déranger, vous surprendre, vous étonner.

Les animaux très familiers perçoivent les couleurs des auras, et savent si vous êtes en colère ou si vous êtes vraiment plein d'amour.
Ils connaissent vos pensées profondes si vous désirez les abandonner , où les laisser, les aimer, les aider à évoluer.
Ils savent, mais ils acceptent complètement votre choix.
Les animaux qui s'offrent aux hommes sont là aussi pour prendre leurs blessures, pour prendre leurs souffrances, et leur éviter d'aller trop loin.
Beaucoup d'animaux meurent pour les hommes en emportant une bonne partie de leur karma, une grosse partie de l'énergie négative qu'ils ont.
Vous devriez remercier tous les animaux qui sont autour que vous et leur apporter le plus amour possible, le plus de vérité, le plus de compassion possible.

Il ne vous est pas demandé d'avoir 1000 animaux autour de vous mais simplement de respecter ceux qui sont là, ceux que vous croisez.

Certains humains aiment tuer volontairement les animaux.
Certains pour se nourrir, mais d'autres simplement par plaisir de tuer, par plaisir de montrer qu'ils sont plus forts que le royaume animal.
Il est certain que les chasseurs vous diront que s'ils ne régulaient pas la naissance les animaux lors des chasses il y en aurait de trop.
Ceci est une compréhension de troisième niveau.

Dans la quatrième et la cinquième dimension et dans les mondes supérieurs, les animaux savent réguler leur naissance eux-mêmes en fonction de la place qu'ils ont et en fonction de l'amour qu’ils reçoivent.
Il n'y a plus trop de naissances.

Les animaux de la terre sont obligés d'avoir beaucoup de descendants pour être sûrs de survivre, alors que dans un endroit qui est aimé, lorsque les animaux sont aimés ils n’ont plus le désir de se reproduire forcément.
Plus vous donnerez d'amour aux animaux et plus ils réguleront leur naissance eux-mêmes, tranquillement, normalement.

Il est important que les hommes laissent place au monde animal.
Nous sommes heureux de vous demander de créer votre monde avec notre présence.

Ne nous écartez pas de votre monde, nous sommes là maintenant pour vous aider à créer ce nouveau monde et nous avons notre place dans cette nouvelle dimension.
Or certains instructeurs actuels du nouvel âge affirment que le monde des humains doit se séparer du monde animal.
Ce n'est pas vrai, car les hommes et les animaux ont choisi sur terre de venir vivre une expérience parallèle complémentaire.

Il est donc important pour nous de pouvoir ascensionner en même temps que vous.
Nous venons de planète supérieure à la votre en connaissance d'amour, en connaissance de partage, mais non pas en connaissance de technologie matérielle et nous avons besoin de comprendre cela, nous avons besoin de comprendre comment les hommes peuvent oeuvrer avec nous, avec nos frères, nos frères animaux.
Nous vous demandons de bien vouloir agir en créant, un nouveau monde où nous aurons notre place, car plus vous le ferez en conscience et en amour et plus nous serons avec vous dans la continuité de l'expérience et nous pourrons vous donner nous-même tout l'amour que nous avons, car notre amour est immense pour vous.

Chers humains soyez bénis et remerciés.
Nous vous attendons avec plaisir pour nager et jouer avec vous dans l'océan de bonheur.

Message reçu par Joéliah et diffusé par http://www.amourdelumiere.com
Vous pouvez diffuser en gardant la source y compris cette ligne. Merci.

avatar
sylvain
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 62
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 25/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://le-mantra.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum