Portail énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Portail énergétique

Message  sylvain le Lun 30 Juin - 19:25

bonjour on m a envoié ce texte par email , je le trouve sympa mais un petit peu compliqué ^^
et il vient du site chemin de vie.net bonne lecture et bonne vacs sunny

Son impact, comment s’adapter et profiter de cette nouvelle énergie.

De plus en plus, le temps nous propulse vers des moments énergétiques où les planètes s’alignent. En ce moment, il est important que nous en fassions de même. Nous nous devons de nous aligner avec nos propres planètes, nos propres énergies et que nous assumions notre mission d’âme et notre mission de vie.

Actuellement tout s’aligne pour de grands changements, des grandes transformations à tous les niveaux, économique, sociale, physique, énergétique, matériel, et spirituel.
Il est prévu que, fin juillet/début août, une porte énergétique s’ouvre dans l’univers. Plus précisément près de la pleine lune de juillet, soit le 18 juillet 2008. Cette porte énergétique aura comme impact d’accentuer des sensations sur terre.

Nous aurons à choisir, soit que nous sentirons la vie de plus en plus facile ou nous allons la trouver de plus en plus difficile.
Pour nous préparer, à cette grande ouverture énergétique, nous disposons de 3 mois, soit mai, juin et juillet.
Pendant cette période, il nous est demandé de pratiquer davantage la satisfaction de soi dans l’instant présent, de trouver de la légèreté, de la satisfaction, de l’ouverture envers soi-même, de la gratitude envers soi-même, du remerciement envers soi-même, de la reconnaissance envers soi-même.
Il est important de débloquer certains chakras, qu’ils soient physiques, intraterres ou supérieurs. Ces déblocages et nettoyages de nos circuits énergétiques nous aideront à nous faciliter la vie afin que notre vie soit plus souple, plus légère, plus harmonieuse.

Cette porte s’ouvrant fin juillet, apportera une nouvelle énergie qui nous demandera de vivre avec plus de légèreté, avec moins de soucis, moins de tracas, moins de peurs, moins de craintes.
Il est important d’utiliser ces 3 mois, pour consciemment, prendre le temps de réaliser que notre vie, telle que nous la vivons actuellement, avec tout le poids de nos soucis, nos tracas, notre surveillance, nos jugements sévères, nos peurs de répéter ce que nous avons expérimenté dans d’autres vies ou toutes les résistances aux changements, aux transformations demande d’être réévaluée et modifiée. Nous devons décider d’accepter cette nouvelle énergie qui est pour nous, pour notre bien-être, notre légèreté, notre facilité de vivre sur la terre.

L’énergie qui débute actuellement fait apparaître des conflits de toutes natures, tels que monétaire, mondial, politique. Nous serons séparés en 2 égrégores, en 2 formes pensées. Nous pouvons faire partie de l’égrégore de pensée de peurs, de manques, de pertes, de perte de notre pouvoir d’achat, de notre pouvoir de se nourrir, de notre pouvoir de nous véhiculer, de notre pouvoir de liberté ou nous pouvons faire partie de l’égrégore de pensée, de la puissance de la pensée où tout est vrai, tout est simple, tout est beau, tout est juste et tout est parfait dans l’instant présent dans la conscience de notre projet d’incarnation, de notre mission de l’âme et de l’être.

Nous avons le choix de notre forme pensée et nous avons le privilège d’en être informés.
Il nous est demandé de commencer maintenant à pratiquer quotidiennement des formes pensées de légèreté, de nous libérer de nos peurs, de nos résistances à vouloir changer certaines choses dans la vie. C’est tout à fait assuré, que notre vie à la fin de l’année 2008, ne se vivra pas comme nous avions l’habitude de la vivre au point de vue monétaire, alimentaire, écologique, et autres. Il y a de grands changements qui se dessinent mondialement. Est-ce que ce sera en France, au Québec, qu’importe. Il y a de grands changements à l’horizon et nous avons l’avantage, nous, les personnes d’ARNEF, d’être renseignées et nous avons l’avantage de pouvoir distribuer ce message partout à toutes les personnes désireuses d’entendre ce message.

Nous avons la possibilité d’accéder déjà à un changement d’attitude, un changement de comportement, un changement de croyance, à la légèreté, à ne plus utiliser trop de temps et d’énergie à craindre ou à appréhender le futur. Nous pouvons dès maintenant, vivre dans l’instant présent. Depuis longtemps nous entendons parler de l’instant présent, voici le temps venu de le mettre en pratique.

C’est en pratiquant, consciemment de vivre dans l’instant présent, que nous pouvons s’alléger, vivre les situations dans l’instant qui passe. Prendre conscience qu’il est inutile de nous inquiéter, qu’il est inutile de craindre pour notre avenir, il est inutile de s’en faire pour les uns, pour les autres, d’alimenter une blessure d’injustice, une peur de trahison, une peur d’humiliation, une blessure d’abandon, une blessure de rejet. Il est inutile de rester dans ces comportements. Nous avons la capacité de transformer notre vie dès maintenant, et de l’adapter aux nouvelles normes énergétiques verticales et horizontales qui se présenteront à nous dans les mois futurs. Nous avons ce travail en profondeur à faire, celui de lâcher, de laisser partir, de perdre toute forme de contrôle et vraiment vivre en toute liberté et avec le plus de plaisir possible la joie d’exister maintenant, tel que nous sommes et de développer notre foi et notre confiance en la vie.

L’énergie dégagée par la joie de vivre, la joie d’exister, le plaisir, est tellement puissante qu’elle peut débloquer pour nous, les peurs et les résistances sans que nous ayons à nous préoccuper de changer certains de nos comportements. Le fait de revenir, consciemment, à vivre en toute quiétude, dans le calme et la sérénité, l’instant qui passe, dans la joie d’exister, dans la joie d’accompagner notre âme dans son cheminement et son évolution, la joie de faire partie d’une équipe visible et invisible, la joie de savoir que nous travaillons ensemble, que nous partageons, que nous nous aidons, que nous nous entraidons les uns les autres, fera une grande différence dans notre vie sur la planète terre et dans les différents plans énergétiques. Simplement vivre dans l’instant présent, dans la joie d’exister. Pratiquer consciemment la joie d’être en vie, d’exister et faire confiance que tout est parfait, que le Plan Divin est parfait. Retravailler la foi, retravailler la confiance, retravailler l’esprit d’équipe, et rester bien calme sans se soucier de ce qui se passe mondialement. Il y a des personnes qui devront s’occuper de ce qui se passe mondialement, il y a des personnes qui s’occuperont de l’écologie, de la famine, de la circulation du pétrole, de toutes les conditions politiques ou matériels, il y a des personnes qui sont accréditées pour faire ce travail. Nous notre travail, c’est de faire parti de l’égrégore de la forme pensée d’une paix sur la terre, de participer à la paix et la sérénité sur terre par nos actions, nos vibrations, par nos pensées, par notre rayonnement.

Tous les jours, prenez le temps d’être vraiment centré sur la lumière, sur la paix, sur la joie de participer au plan parfait, durant cette journée qui nous est donné, durant la nuit qui nous est donnée pour se reposer, durant les heures que nous avons à vivre sur la terre tel que nous sommes.

Tout, tout, tout est parfait, tout est en harmonie, tout est en paix. Nous devons passer à travers certaines transformations, certains changements que nous ne pouvons pas éviter. Mais nous pouvons éviter la souffrance, nous pouvons éviter les malentendus, les mal-être, les malaises, les maladies. Nous pouvons éviter tous les désagréments.Tout ce que nous avons à faire est de commencer à pratiquer l’instant présent, le plaisir de vivre dans cet instant et la gratitude de dire merci pour tout ce que nous avons. Prendre le temps sincèrement remercier la vie, remercier le sang qui coule dans nos veines, remercier nos parents, remercier notre âme, remercier tout, tout, tout, la nourriture, les expériences, l’air, remercier même si cela nous semble être difficile et en changement. Même si nous devons prendre le temps d’accepter des événements qui peuvent nous sembler désagréable sur le moment, mais nous participons ainsi à établir la paix sur la terre.

ARNEF a été créé et Agathe a été demandée pour travailler avec nous (les Grands Initiés) dans l’enseignement initiatique ARNEF, pour rétablir la paix sur la terre. Une des notions de ARNEF, c’est de participer, de prendre son rôle au sérieux et participer à la paix sur la terre. Nous avons l’avantage de savoir comment participer à la paix sur la terre et nous pouvons propager ce message avec toute personne désireuse de participer à la paix sur la terre. Le rôle que nous avons à tenir, soit par nos talents, qualités, ressources, pourra ainsi prendre tout son sens et nous pourrons davantage avec beaucoup plus de légèreté et de facilité accomplir la mission, le rôle que nous sommes venus faire sur la terre.
Pratiquer le plaisir de participer à la paix, en prenant le plaisir de vivre l’instant qui nous est donné et avoir la gratitude pour tout ce que nous vivons à cet instant même.
Ce n’est pas en s’inquiétant pour le tiers monde, ce n’est pas en s’inquiétant pour l’un ou l’autre que nous allons aider à la paix. Bien au contraire.
Alors, prenons conscience que nous avons la capacité d’agrandir l’égrégore positif sur la terre, d’agrandir cette forme pensée de lumière, de paix, de joie d’exister. Nous avons la possibilité de participer activement à la paix sur terre.
N’attendons pas le mois juillet-août que la porte énergétique s’ouvre, n’attendons pas que 2012 soit rendue, mais commençons dès maintenant à participer à la paix en se réjouissant de l’instant qui passe.

C’est avec beaucoup d’amour et de plaisir, qu’Agathe nous envoie ce message.
Propagez-le à tous,

À Bientôt,

Agathe Raymond, enseignante et coach
www.agatheraymond.com
Message reçu par les Grands Initiés le 25 avril 2008.

ENSEIGNEMENT INITIATIQUE ARNEF
Activation des Réseaux Neurologiques Énergétiques/Émotionnels Fragmentés

S.v.p. participez au mieux-être de chacun en permettant à ce message de circuler.

_________________
Jamais l'aigle ne perdit plus de temps que lorsqu'il se laissa instruire par le corbeau.
avatar
sylvain
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 62
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 25/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://le-mantra.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum