La Cité d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Cité d'Or

Message  sylvain le Sam 2 Aoû - 1:40

Message des maitres de sagesse, Sanat Kumara, les 144, Élohim, Melchisédech, les 24 vieillards, reçu par Crystal

*La cite d'or, terra*
Ange d'Or que vous êtes, Terra Gaya pulse a une densité différente. Par tous les Conciles de toutes les Galaxies la fusion des trois Cœurs au Cœur solaire de la Source pure s'est réalisée car la conscience planétaire s'est élevée.
Les particules d'or sont descendues sur Terra et en chacun. L'énergie de l'Or est importante dans vos corps de lumière. Votre conscience élevée a permis de faire le Saut quantique, ce que vous appelez le point zéro, de l'autre cote du point zéro. Vous êtes alignés dans un autre espace, une autre dimension beaucoup plus près de la Source afin de vous réaliser pleinement dans l'Ascension finale. Il y a beaucoup de changements. Terra s'est positionnée.
Son cœur pulse dix fois plus qu'avant. Mais il n'y aura pas de grandes catastrophes prévues. Cet égrégore de peur se dissout autour de la terre.
La prédiction des trois Soleils réunis est réalisée. Avec les Maîtres de Shamballa. Avec les 144 Elohim, l'Agartha, les Systèmes Solaires, les Pléiades et tous les Devas de la terre, tous les Elements, avec le Monde aquatique. Cette nouvelle terre raffinée permettra a chacun de s'élever dans sa divinité. Cela sera plus facile. Ces particules d'or venant de la Source en continuité sur la Terre d'Emeraude Gaya, depuis l'envol du Phoenix.
Chacun a ressenti en son corps la différence avec ces anciens schémas qui tombent. De nouvelles réalisations seront visibles dans vos vies. L'ADN cristallin beaucoup plus développé et nourri par ces particules d'or permettra de vivre plus aisément sur Terra, d'être en harmonie totale avec le ciel et la terre.
La prophétie de l'Envol du Phoenix (le cœur de Gaya) est réalise.
Tous les mondes galactiques et intergalactiques, planétaires et interplanétaires se sont unis et fusionnés en une seule Cite d'Or qui est représente par votre Terra, Or Ma Ka Or. La Cite d'Or était bien avant sur votre terre. Elle avait disparu, est de nouveau la.
La Cite d'Or, le cœur d'émeraude Gaya a retrouve sa place dans l'espace, très près de la Source. Tous les temples de l'Agartha, des Pléiades, des Systèmes solaires sont unifiés au cœur solaire de la Source.
Votre cœur, unifié a ce cœur solaire, à sa pulsation, connectée à la cellule divine, est votre vraie divinité. Nourri par ce cœur solaire de la Source, Terra, Or Ma Ka Or, vous fera entendre le son et la vibration de votre cellule divine afin de vous réaliser et de l'illuminer totalement. L'Age d'Or tant attendu depuis des millions d'années est la.
L'Entité Terre pulse sur le cœur solaire de la Source. Tous les Maîtres de Lumière, vos Guides et vos Anges, les Devas vous ont accompagne pour vous élever jusqu'aux Père-Mère, vos Créateurs, Mère Universelle, le Père Universel, le Fils Eternel.
L'Enfant d'Or que vous êtes est de nouveau très près de ses Créateurs. Changer de dimension, élever la conscience, fut un long parcours mais chacun a voulu retrouver sa divinité et cette volonté s'est réalisée.
Soyez en vous, centre sur ce cœur solaire, le Soleil d'Or Ma Ka Or, votre cœur et vous recevrez en chacun ces particules d'or. L'Ascension tant attendue s'est réalisée. Qu'il en soit ainsi.
/Message des maitres de sagesse, Sanat Kumara, les 144, Élohim, Melchisédech, les 24 vieillards, reçu par Crystal/

_________________
Jamais l'aigle ne perdit plus de temps que lorsqu'il se laissa instruire par le corbeau.
avatar
sylvain
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 62
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 25/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://le-mantra.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum