Le Mantra forum ésotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

ma présentation

2 participants

Aller en bas

ma présentation Empty ma présentation

Message  Espoir Dim 17 Aoû - 13:24

Bonjour,
Je viens sur ce site un peu par hasard, moi même passionnée d'ésotérisme que j'avais un peu laissé de coté ces derniers temps car peu de temps.
J'ai de forts pressentis, parfois des rêves prémonitoires, surtout les dangers. Je pratique les tarots de marseille et j'ai envie d'en faire mon métier mais à méditer car je pense ne pas avoir tout développé encore et ai besoin d'être aidée plus pour me rassurer qu'autre chose car parfois cela me fait peur mais aussi mes émotions se mélangent(suis assez sensible) et c'est ce qui bloque mes dons.

Mais aujourd'hui, je m'inscris sur ce site en prenant ce pseudo Espoir, je ne vais pas très fort en ce moment, suis en général de nature a aider les autres, mais la c'est moi qui ai besoin d'aide.
Besoin de réconfort et de chaleur humaine basée sur de véritables liens purs et honnêtes surtout.
J'ai souvent des amis qui me trouvent chaque fois qu'elles ont besoin de moi, et moi je ne trouve jamais personne pour m'écouter, m'aider, me réconforter, chacune vaque à ses affaires perso.

Voilà j'espère trouver des personnes un peu comme moi, honnête, sincère, n'ayant pas peur de parler avec leur coeur, tolérante et acceptant les différences.

Vous dit peut être à bientôt Like a Star @ heaven Espoir Like a Star @ heaven

Espoir

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  sylvain Dim 17 Aoû - 17:03

Bonjour et Bienvenue sur ce forum Smile
J'espère qu'il répondra a tes attentes , si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas je suis la pour ça .
Si tu cherche des personnes gentilles et honnêtes , c'est le bon endroit lol ( sans vouloir me vanter )

Peut tu me dire comment tu a connu le forum stp ??


Bises amicales et Bonne journée
:fleurs:
sylvain
sylvain
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 62
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 25/04/2008

https://le-mantra.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty re

Message  Espoir Dim 17 Aoû - 17:07

Bonjour Sylvain,

Merci de ton acceuil. Je suis tombée sur ce site en faisant une recherche dans le moteur.
Plus besoin d'un coté spirituel...

etoile dansante

Espoir

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum