Le Mantra forum ésotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Shamballa 13D

Aller en bas

Shamballa 13D Empty Shamballa 13D

Message  janahata Mar 29 Avr - 19:01

L'Univers m'a offert un grand cadeau, c'est de pouvoir integrer une "technique" et je mets bien les guillemets lol, qui est le Shamballa 13D.

C'est une ouverture sur la Multidimensionnelle, pour ouvrir en grand l'etat de canalisation.

C'est une technique qui a été envoyé par St Germain.

Le Shamballa 13D, permet la canalisation de differentes energies, qui sont en adequation avec ce que la personne vient "chercher"...

J'ai une connaissance, qui m'a "'initié" au shamballa 13D, qui travaille sur les programmations cellulaires et les realignements multidimensionnelles.
Il faut savoir que le Shamballa 13D n'est pas une technique proprement dit, c'est une "Initiation" qui permet de canaliser via cette multidimensionnelle, les energies necessaires pour la personne qui consulte.
Ce que j'ai pu remarquer egalement, c'est que pour moi, je travaille sur d'autre champ d'action que les programmations cellulaires.

Chacun reste dans son role et dans sa fonction d'ame avant tout.

Pour avoir travailler avec le Shamballa 13D, j'ai remarqué que mon role se situait d'avantage sur les visions, vies anterieures, alignement du Karma par la Voie de La prise de Conscience... les personnes qui sont venues ont trouver leur reponse en eux, par l'intermediaire de vision.... mais comme toute personne je suis qu'un outil pour les guides de Lumière, je sers simplement d'intermediaire.

La Vie est tellement surprenante.

Amour Absolue.

Janahata
janahata
janahata
mantra de bronze
mantra de bronze

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum