Le Mantra forum ésotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Comuniquer avec un arbre

Aller en bas

Comuniquer avec un arbre Empty Comuniquer avec un arbre

Message  sylvain Mer 17 Sep - 23:48

Comuniquer avec un arbre M-broc10
Introduction
Il est relativement facile de pénétrer dans l'intimité d'un arbre : il suffit de se présenter à quelques pas de lui, les deux antennes à la main, tenues devant soi, coudes au corps.
L'on voit les antennes se refermer.

Il faut alors rester immobile et dire : « Bonjour, tu sais dans quelles intentions je viens te voir. Comme toi je dispose de la petite étincelle qui nous réunit tous. Je te demande de me recevoir dans ton intimité » … Les baguettes s'écartent très doucement et l'on peut aller vers l'arbre, avancer les baguettes autour de son tronc et elles ne se referment que lorsque l'on atteint l'arrière de l'arbre ( si la grosseur du tronc permet ce geste).

Bien évidemment l'on peut faire cette expérience en se plaçant devant une simple plante d'appartement dans les mêmes conditions. La seule personne à qui je proposais ce contact et qui a été refusée a reconnu qu'elle n'aimait pas du tout les plantes et que, chez elle, il n'y avait que des fleurs coupées !

Rares sont les expérimentateurs qui, bien qu'étant avertis du comportement des arbres, n'aient pas été extrêmement émus devant cet « accueil » !

Remarque
Nous pouvons également nous approcher lentement de l'arbre ou de la plante, toujours baguettes en mains, pour rechercher les 7 auras. A noter que lors du tracé des auras d'une feuille coupée, par exemple, nous remarquerons que, contrairement aux humains, les plantes ne présentent qu'un seul étage par chakra (et nous : 7 étages différents !).

Champs
Si nous faisons la même approche, lentement, en mesurant au pendule sur le cadran BOVIS des Sites Sacrés, nous serons surpris de découvrir que, plus nous nous rapprocherons de l'arbre dont nous avons demandé l'intimité, plus le champ détecté augmentera jusqu'à atteindre 500.000 UB jusqu'au ras de la frondaison. Passé ce seuil, si nous allons carrément sous les feuilles, entre la partie extérieure et la frondaison et le tronc proprement dit, nous obtiendrons 1.242.000 UB. Ce n'est qu'en touchant le tronc lui-même que nous mesurerons le maximum : 3.980.000 UB.

Nous venons de mesurer les différents champs vibratoires de notre arbre. Cette expérience renouvelée plusieurs fois pourra nous amener à constater que le diamètre des différents champs semble dépendre de la hauteur de l'arbre considéré.

Fréquence
Etant au contact du tronc, nous pourrons mesurer la fréquence propre à l'arbre. Il semblerait que chaque individu d'une même espèce possède la fréquence de sa propre famille .

Environnement
Situés dans un même parc, une fois l'intimité de l'un des arbres étant acquise, les autres s'offrent spontanément, comme si l'ensemble constituait un « égrégore » obéissant au même concept d'hospitalité !

Voisinage
En plus de la fréquence propre à l'individu, il est intéressant de mesurer la « fréquence d'ambiance ». Différente de la précédente, donc de l'espèce, cette fréquence d'ambiance est la même pour tous les individus vivant dans un périmètre donné. Il est difficile de savoir si cette « tribu » se forme au gré de sympathies (!), du calendrier de plantation ou de toute autre donnée.

PRIERE A MON ARBRE

Je viens près de toi qui, dans ta majesté, me domine de cent coudées,
pour que tu m'apprennes l'Humilité …

Je viens près de toi, qui plonge tes racines dans la Terre Mère,
pour que tu m'apprennes à mieux percevoir tout ce qui vient d'en Bas …

Je viens près de toi, dont les branches fréquentent le Ciel,
pour que tu m'apprennes à mieux profiter de tout ce qui vient d'en Haut …

Je viens près de toi, qui reste fixé immobile dans le sol,
pour que tu m'apprennes la Patience …

Je viens près de toi, qui reste silencieux,
pour que tu m'apprennes la Tolérance, surtout dans mes propos …

Je viens près de toi, véritable force de la Nature,
pour que tu m'apprennes la Douceur et la Gentillesse …

Je viens près de toi qui, avec largesse, distribue ton ombre sans compter,
pour que tu m'apprennes la Générosité …

Je viens près de toi, qui résiste à toutes les intempéries sans te plaindre,
pour que tu m'apprennes la Sagesse …

Je viens près de toi, qui accueille les oiseaux de passage,
pour que tu m'apprennes l'Hospitalité Généreuse …

Je viens près de toi
pour te remercier de partager l'Etincelle qui nous réunit TOUS !…



ps il y a d'autre façons de communiquer avec les arbres .
il faut laisser faire votre intuition ^^source
sylvain
sylvain
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 62
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 25/04/2008

https://le-mantra.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum