Le Mantra forum ésotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Exercice(s) de Magnétisme

Aller en bas

Exercice(s) de Magnétisme Empty Exercice(s) de Magnétisme

Message  sylvain Mar 24 Fév - 23:16

Arrow Test n°1 : La Momification

Il est considéré comme le test de base. Le principe est simple :
Prenez une mince tranche de viande ( ou un fruit tel un citron ou une orange ) et placez vos 2 mains a 2ou 3 centimètres au dessus ,
les doigts légèrement recourbés vers la viande . Cela pendant un bon 1/4 d'heure si possible . Il est conseillé de vous concentrer mentalement et de penser fortement au résultat final que vous recherchez :"Je transmet mon énergie a ce morceau de viande ( ou ce fruit ) pour pouvoir le momifier , le durcir...";cette action physique renforcent l'action du magnétisme

Idéalement ( et pour des raisons pratiques ) , agissez ainsi le matin et le soir . Entre chaque seance laissez la viande dans un endroit frais et propre , mais pas aux réfrigérateur.
Si au bout de quelques jours , votre morceau de viande ou fruit est devenu sec et dur , vous avez réussi a le momifier .
Mais si vous constaté qu'il se produit une putréfaction , n'insistez pas . Par contre si la mopmification survient tres vite ( au bout de 1 ou 2 jours )
vous possédez un magnétisme puissant .

Extrait de ABC du Magnétisme de Jacques Mandorla

J'ai commencé aujourd'hui a faire ce test avec une mandarine , pour voir ce que ca donne Wink .
J'ajouterai d'autres exercices au fur et a mesure

Bise amicale
Sylvain
sylvain
sylvain
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 62
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 25/04/2008

https://le-mantra.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum